→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
PAM CLUB : Kleopatra Divine
Kleopatra Divine @sylvain_sey
Il y a 1 mois

PAM CLUB : Kleopatra Divine

D’origine rwandaise, Kleopatra Divine est une diggeuse qui détient la science de l’ondulation des corps, tout en mettant en lumière des femmes de talents dans ses sets. Membre du duo Noir Divine et proche de la joyeuse bande de Moonshine, cette « diseuse de zouk », comme elle aime à se faire appeler, offre un PAM Club placé sous le signe du dancehall, mais pas seulement, et qui en fera « whiner » plus d’un à coup sûr.

De Kigali à la Normandie, de la Normandie à Paris, telle est l’itinéraire qu’a emprunté la DJ rwandaise Kleopatra Divine avant de se faire une place dans les clubs. Après s’être révélée une passion pour le digging en solitaire dans sa chambre, c’est grâce à l’initiation de la DJ marocaine ڭليثر Glitter٥٥ que Kleopatra Divine s’est plus amplement formé aux platines. Aujourd’hui, elle partage la diversité de sa sensibilité musicale avec une communauté grandissante et toujours fidèle au poste. Elle oscille aussi bien entre hip hop et R&B, bounce dancehall et cadence zouk, UK drill et gqom, en portant un soin tout particulier à accorder toute la place nécessaire à ses chanteuses, rappeuses, productrices et autres artistes féminines préférées. C’est précisement ce qu’elle nous a réservé avec ce PAM Club d’un peu plus d’une heure au compteur et une sélection bouillante pour un pur moment d’enjaillement !

« Avec ce mix je voulais partager mon rêve d’un club où se produisent des artistes féminines en MASSE. L’idée d’un club géré par des femmes m’a toujours effleurée, titillée. Avec l’opportunité de rejoindre les membres du PAM Club j’avais envie le temps d’un mix de partager ce rêve avec vous avant de pouvoir le réaliser. »

Suivez Kleopatra Divine sur Instagram, Mixcloud et Soundcloud.

Pan African Music · PAM CLUB : Kleopatra Divine

Tracklist

1. Bamby – Fuckt It 
2. Macka Diamond – Chat dem a chat 
3. Team Scorn Dem – Get Click Riddim
4. Katrina – Take on di ting 
5. Jahlys – Bad like me
6. Timberlee – Wizard of Oz
7. Meryl – EMPÊCHE
8. Cherine Anderson – Haffi Come Back (Coolie Gal Riddim) 
9. Marcy Chin – No means No (Ant-Rape Song) 
10. Tiana – No ring pon mi finger  
11. Marcy Chin – Baddest little filly
12. 70 Shiine – Domino 
13. Lady Saw – Sweetest Ride
14. Maureen – Tic
16. Cecile – Hot like we
17. Spice – Back bend
18. Shenseea – Happy juk
19. Hope Tala – All my girls like to fight 
20. Sabrina Bellaouel – She don’t care    21. Shanique Marie Fini – Lifey  22. DJ Lag – Ice drop  23. Gnucci – You goo, I’m good let’s be great  24. Deena Abdelawahed – Tawa 25. Jojo Abot – Spirit take ova

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé