→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Konshens et Davido réunis sur l’explosif « Boom Bang »

L’icône du dancehall Konshens s’associe à la star d’afrobeats Davido, annonçant le prochain album du Jamaïcain, intitulé « Red Reign ».

Réalisé par Demarco dans la ville d’Atlanta, le clip de « Boom Bang » est ainsi défini par Konshens : « Nous ne pouvions pas faire la Jamaïque, nous ne pouvions pas faire le Nigéria, alors nous nous sommes rencontrés à la croisée des chemins. » Atlanta accueille un nombre important de membres des diasporas jamaïcaine et nigériane. Leur objectif ? Se changer les idées suite au confinement : « C’est juste une ambiance amusante et c’est ce que nous voulons pour l’été. L’année dernière a été beaucoup trop dure, alors nous essayons de nous détendre. »

Konshens est connu pour ses nombreuses collaborations, avec Cardi B, Doja Cat ou encore Rick Ross, durant lesquelles il incarne parfaitement le dancehall. Quant à Davido, il s’agit de l’un des artistes les plus populaires du continent africain. Ce single fait partie de l’album Red Reign de Konshens, le premier projet de l’artiste qui sortira cette année sur le label Ineffable Music, basé à Oakland.

Écoutez « Boom Bang » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé