→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Vic Santoro se confie sur « Cigar Talk »

Accompagné par la chanteuse Anariii, le rappeur du sud de Londres annonce une nouvelle mixtape intitulée « Vic’s Lifestyle: Glory Days Pt. 3 » et prévue pour le 28 juillet.

Dans son nouveau titre, Vic Santoro réfléchit sur son nouveau mode de vie, permis par son succès dans la musique, lui accordant de nombreux bénéfices, notamment pécuniaires. Il explique : « “Cigar Talk”, c’est être présent et reconnaître le chemin parcouru jusqu’ici, réfléchir aux obstacles qui se sont dressés sur le chemin, se sentir fier de les avoir surmontés contre toute attente. » Quant à Anariii, elle est ravie de chanter la « victoire » à ses côtés.

Vic Santoro – Cigar Talk

Il s’agit du premier extrait de la mixtape Vic’s Lifestyle: Glory Days Pt. 3. Tandis que les deux premières parties de ce projet évoquaient plutôt les difficultés du rappeur, il définit ainsi la fin de la trilogie : « C’est une célébration de la vie, des moments qui vous sont chers et du sentiment rassurant que les jours sombres ne sont plus, ainsi qu’un rappel que la persévérance et la patience mèneront au triomphe. » Né au Cameroun, avant de s’envoler pour la capitale britannique, Vic Santoro a toujours puisé sa force dans la poésie, profondément inspiré par Tupac Shakur.

Écoutez Vic Santoro dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé