→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le rappeur ivoirien Lesky dévoile un premier album avec Jok’air, Le Juiice et Widgunz

L’étoile montante ivoirienne sort Le Vrai Cabri accompagné du clip « Imbécile ».

Lesky dévoile son nouveau clip « Imbécile », dans lequel il danse auprès de ses amis en pleine nuit. Il se remémore également des expériences difficiles : « J’ai vu les junkies en train de maigrir. » Le rappeur ne se contente pas de dresser un portrait sombre de la société, il en profite aussi pour faire dans l’ego trip : « Maintenant moi je suis une personne connue, tu veux me voir faut payer 500 000. » Le jeune rappeur ivoirien connaît un succès fulgurant, notamment par le biais de clips sortis sur YouTube. Il a également collaboré avec le rappeur Widgunz, pour le titre « Maty » sorti en 2020.

Désormais, Lesky sort son premier album intitulé « Le Vrai Cabri », aux côtés de Cheu-B, Jok’air, Le Juiice, LM ou encore Widgunz qu’on retrouve sur deux morceaux. Un projet prometteur, puisque Lesky s’est placé en tête des chartes singles/albums d’Apple Music Côte d’Ivoire.

Écoutez Lesky dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé