→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Avec « OK OK », le rappeur marocain Tagne poursuit son ascension

Émancipé de ses influences, le rappeur casaoui apporte sa propre esthétique

Après une première mixtape aux allures d’album, Moroccan Dream, (2020) Tagne s’apprête à sortir un projet en collaboration avec Stormy, JACKPOT. En attendant, il dévoile un morceau énergique et aérien dont il a le secret : « OK OK ».

Chaque nouvelle sortie signée Tagne assoie un peu plus son univers. Sa voix grave et métallique – grâce à un autotune finement réglé – libère d’envoûtantes mélodies. Souvent mélancoliques et profondes, elles s’emmêlent à une trap dotée d’une riche instrumentation. 

Comme sur cette production du rappeur et producteur marocain NOUVO. Elle s’ouvre sur un sublime violon oriental qui introduit le morceau. Une superposition de deux lignes de piano désenchantées prennent la relève sur un beat trap massif et aéré. 
Réalisé par le talentueux Hakeem Erajai, également manager de Tagne, le clip fait écho au texte du rappeur casaoui et le met en scène dans sa nouvelle vie : tournages de clips, interviews télé… Il attire le feu des projecteurs tout en se remémorant le chemin parcouru. Guidé par le Moroccan Dream, Tagne repousse l’horizon et le JACKPOT viendra ponctuer son ascension.

« OK OK » disponible sur toutes les plateformes.

Écoutez Tagne dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé