→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le duo SPRLUA composé de Haig V et Samito dévoile la vidéo du titre « Assassinato »

Cette collaboration entre Haig V et Samito, soutenue par le nouvel espace de création Fezihaus, basé à Montréal, constitue une véritable prose sociale.

Réalisé par Christian Boakye-Agyeman, le clip nous plonge dans la nature, nous amenant à réfléchir sur notre rapport à la responsabilité sociale. Tel un heureux thriller, SPRLUA surfe sur une affaire de meurtre non résolue pour délivrer son poème minimaliste. Entre amapiano et épistrophe, une alchimie s’établit instantanément entre la musique, le chant et la danse, hypnotisant le public.

Il s’agit du troisième single de SPRLUA, réunissant Samito et Haig V. Ce groupe tire son nom du portugais « Superlua de Sangue de Lobo », qui nomme une rare éclipse lunaire, ayant lieu au milieu de l’hiver. SPRLUA et la marque de vêtements Adapture consacrent également un nouveau T-shirt inspiré du clip : « Être vu, c’est être entendu. »

Écoutez SPRLUA dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé