→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM Sound System vous invite aux siestes musicales du musée Paul Éluard de Saint‑Denis

Les dimanches 27 juin, 4 juillet et 11 juillet, les DJs de PAM joueront dans les jardins du musée Paul Éluard de Saint-Denis pour trois après-midi musicales à l’occasion de l’exposition Un.e Air.e de famille.

L’exposition Un.e Air.e de famille, présentée dans le cadre de la Saison Africa2020, met en lumière les œuvres contemporaines de femmes, artistes africaines,  qui interrogent le rapport à l’autre, à la mémoire coloniale, aux migrations… Leurs œuvres dialoguent avec d’autres, signées d’artistes français – au premier rang desquels Paul Éluard et ses amis surréalistes –  qui dès les années 30 se rebellèrent contre l’exploitation coloniale.  Ce dialogue entre œuvres historiques et contemporaines aura lieu du 25 juin au 8 novembre 2021, au Musée d’art et d’histoire Paul Éluard à Saint-Denis (93). Au programme : conférences, ciné-débats, ciné-goûters pour enfants, performances, ateliers podcasts avec des artistes, mais aussi des DJ sets concoctés par nos soins.

Le PAM Sound System prendra ainsi le contrôle des platines des siestes musicales dans les jardins fleuris du musée. Que ce soit celles d’hier ou d’aujourd’hui, l’Afrique et sa diaspora seront à l’honneur. Dans une ambiance très conviviale, on pourra se relaxer sur du reggae, de la rumba ou de l’afrobeat, mais aussi sur des musiques plus modernes comme le dancehall, l’afropop et l’amapiano.

Rendez-vous donc à partir de 16h les dimanches 27 juin, 4 juillet et 11 juillet au Musée Paul Éluard, au 22 bis Rue Gabriel Péri, 93200 Saint-Denis. C’est gratuit, mais il faut réserver.

Retrouvez toutes les informations sur les siestes et l’exposition sur le site du musée.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé