→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Le PAM Sound System à Rennes pour la première soirée Doro Mousso
Zazu

Le PAM Sound System à Rennes pour la première soirée Doro Mousso

Le vendredi 17 décembre, l’association compte bien épicer les nuits rennaises aux côtés de Salif Diarra, Praktika, Zazu, Petit Piment et nous-mêmes.

Les Doro Mousso est une association de promotion et de diffusion des musiques contemporaines mettant à l’honneur le continent africain. Pour leur première à Rennes, sous la forme d’un concert et de plusieurs DJ sets, la structure a décidé de frapper fort en invitant des artistes de choix. 

Vous y retrouverez Salif Diarra, compositeur, chanteur et joueur de kora issu d’une famille de griots du Burkina Faso ; le DJ et producteur Praktika, qui nous embarquera dans son voyage de musique mandingue, techno gnawa, gqom ou maloya ; la DJ rennaise Zazu, qui a fait ses armes dans la rave et la techno avant de se tourner vers le gqom et la funk brésilienne (et qui nous avait livré un mix de qualité pour Club Identity) ; Petit Piment, artiste musicien Burkinabè basé à Rennes jonglant entre le groupe SONGO et le musicien Baba Commandant ; et notre cher PAM Sound System, qui vous fera découvrir la crème des scènes club d’Afrique ou profondément inspirées du continent. Tous ont contribué à la programmation de ce premier événement de l’association, qui tient à épicer les nuits rennaises.

Le 17 décembre, de 18h à minuit. L’événement est à retrouver sur Facebook

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé