→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Big Skeez dévoile le clip aérien de « Up »

Le jeune chanteur de Sydney revient avec un nouveau single afro swing énergique. 

La musique de Big Skeez est profondément inspirée par ses racines, qu’elles se trouvent en Afrique ou dans l’ouest de Sydney. Avec une enfance immergée dans différents genres africains et afro-diasporiques tels que l’afrobeat, le dancehall, le reggae et le R&B, étudiés par ses parents et « empruntés » à ses frères et sœurs plus âgés, son propre mélange est un style afro-swing mélodique. Skeez espère « encourager les enfants afro-australiens comme lui à s’intéresser davantage à la richesse de l’histoire et de l’héritage de leurs cultures, mettre en lumière les triomphes de Western Sydney et présenter la pléthore de diversité qui s’y trouve, et encourager ces mêmes enfants en leur montrant l’exemple ». 

« Up », son nouveau titre, est accompagné d’un clip dynamique réalisé par Murli, collaborateur de longue date, et tourné dans la riche tapisserie de Dharug Land. À propos du processus, Murli déclare : « Le titre est si beau et les paroles parlent beaucoup de Skeez et des gens dont il s’entoure. Je voulais que la vidéo soit aussi vraie et authentique que Skeez et ses amis, en montrant un côté réel, authentique et amical de lui ». Skeez va plus loin en expliquant : « Je voulais que la vidéo parle de ma famille et de mes amis proches, qu’ils se rassemblent pour ne faire qu’un et qu’ils continuent à moudre jusqu’au sommet. Ne pas s’inquiéter des situations passées et rester debout ! C’était donc formidable de voir ce que Murli et l’équipe ont fait pour donner vie à la vidéo ».

Retrouvez Big Skeez dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé