→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

JyellowL et Antigoni réunis sur le très évocateur « Appetiser »

Le rappeur irlandais passe en mode séduction en compagnie de la chanteuse Antigoni. 

Né de parents jamaïcains et nigérians et élevé en Irlande, JyellowL a puisé dans ses trois origines pour créer un son particulier. Actuellement basé à Dublin, le rappeur a « appris de sa grand-mère jamaïcaine comment être soi-même dans un monde qui veut vous imposer un chemin particulier« . Cette expérience a forgé son lyrisme et son écriture, qui se penchent souvent sur des questions personnelles comme mondiales, réclamant un changement politique. Son premier album 2020 D|vision, qui manifestait l’intention de JyellowL de mettre le rap irlandais sur la carte, a été nominé pour l’album irlandais de l’année aux RTÉ Choice Music Prize Awards.

Après une série de singles, le rappeur revient aujourd’hui avec « Appetiser », sur lequel figure Antigoni, auteur-compositeur-interprète de Londres originaire de Chypre. Le morceau, taillé pour le dancefloor, utilise un sample brut et un beat trap. Il sort sur le propre label du rappeur, JYellowL Records Ltd, nouvellement créé.

Retrouvez JyellowL dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

JyellowL – Appetiser
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé