→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

Laliboi et Volume mettent à jour leur EP Xam 

Pour célébrer l’arrivée de leur EP commun sur toutes les plateformes de streaming, les deux artistes sud-africains invitent quatre artistes électroniques locaux à remixer une chanson de leur choix.

Laliboi et Volume se sont rencontrés en 2015 grâce à leurs groupes respectifs (Radio 123 et Go Barefoot), partageant des scènes à Johannesburg et à Vosloorus. À la fin de l’année 2018, les deux se sont retrouvés en studio avec Morena Leraba, aboutissant au titre éponyme « Xam ». L’EP du même nomest sorti en exclusivité sur Bandcamp en mai 2020, comprenant quatre titres qui sont maintenant remixés par des talents locaux tels que MOJVKI, Tzara, Vox Portent et Charles Gene Suite.

Xam vient du nom du symbole et du matériau utilisé par les guérisseurs traditionnels en Afrique du Sud. Il s’agit de la peau de varan, utilisée dans la médecine et la guérison traditionnelles. Dans le contexte de l’EP, le nom fait référence autant au pouvoir de guérison qu’a la musique, et le relie à la façon dont nous pouvons tous trouver la spiritualité sous la forme que nous choisissons tout en respectant les cultures, traditions et perspectives du monde.

Xam Deluxe de Laliboi et Volume, disponible le 3 décembre. 

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé