→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Les cultures du « Monde Arabe » représentées par Arabofolies à Paris
Amir Amiri

Les cultures du « Monde Arabe » représentées par Arabofolies à Paris

Le festival mêlera projections, concerts et Histoire entre le 3 et le 12 décembre.

Les Arabofolies est un festival d’arts divers qui se décline trois fois par an à Paris. L’enjeu : « autour d’un fil thématique commun, faire vivre les liens existants entre les diverses disciplines et la cohésion qui en découle ». Pour leur édition d’automne, les organisateurs ont cette fois-ci choisi le souvenir comme fil conducteur, pour une sixième édition à la programmation enthousiasmante. 

Côté musique, on retrouvera un hommage à la scène électro du monde arabe avec la soirée Arabic Sound System du 3 décembre, organisée par Sarah Perez aka Sharouh. Amir Amiri, joueur de santour, nous jouera un concert le lundi 6, suivi par une performance de l’artiste israélo-marocaine Neta Elkayam le mardi. Vendredi sera l’occasion de découvrir Lost, ciné-concert de Rami Khalifé et François Rousseau, tandis que samedi sera le jour des Rossignols de Bagdad et de Farida Muhammad Ali, accompagnée de l’ensemble Tchâlghî baghdâdi.

Le festival présentera aussi des spectacles et des projections d’artistes tels que Salima Mourad, Nazem El Ghazali ou les frères Nacash. La programmation complète est à retrouver ici

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé