→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Gina Jeanz sort un premier album, Lucid Theory

La DJ et productrice née en Namibie et basée en Afrique du Sud annonce son premier album, marqué par la passion et la guérison.

Après avoir sorti trois EPs au cours des deux dernières années, Gina Jeanz a produit Lucid Theory au plus fort de la pandémie de Covid. Le projet verra la DJ délivrer de la future bass, de la deep house, de la soul alternative ou du UK garage, tout en faisant appel à des chanteurs tels que MOONGA K., Sio, Brad Knight, Jordan Baker et AliThatDude. Sur le plan thématique, Gina et ses invités déballent différentes émotions sur différentes chansons. « Sun Spot », par exemple, parle des tumultes dans les relations, tandis que « Dopamine », à découvrir ci-dessous, voit MOONGA K. explorer une quête de liberté à travers des substances diverses.

Evoquant l’inspiration derrière son album, Gina explique : « Il y a eu une série d’événements qui m’ont conduit à créer cet album et qui ont jeté les bases de tout le projet. J’avais mené mes propres combats, notamment après le décès de ma mère en 2017, j’étais sévèrement anxieuse et je pouvais à peine créer de la musique sans me heurter à des blocages créatifs et pire, sans douter de ma capacité à donner vie à mes idées. Être capable de produire ma propre musique pendant cette période d’incertitude m’a apporté tellement de guérison. C’est mon histoire, c’est ma guérison, c’est ma théorie. »

Ecoutez « Dopamine » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Lucid Theory de Gina Jeanz, disponible le 3 décembre.

Dopamine
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé