→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le chanteur soul Moonga K. dévoile la vidéo de son "heartbeat8"

Deux ans après son premier album Wild Solace, le Zambien Moonga K. dévoile un clip vidéo touchant pour son single « heartbeat 8 ».

Né dans une famille de musiciens zambiens et élevé au Botswana, l’auteur-compositeur-interprète Moonga K, 23 ans, est maintenant basé à Johannesburg. Deux ans après son premier album, l’artiste se plonge dans un récit de la vie plus personnel grâce à ce nouveau titre. « Je suis inspiré par la nostalgie. J’essaye d’emmener l’auditeur dans un endroit ou une époque qui le rende heureux « , nous explique le chanteur.

Sorti le 3 avril, le clip est composé de deux parties distinctes en lien avec la composition de la chanson : « J’aime qu’il y ait aussi deux parties dans cette chanson, une où vous pouvez danser un slow avec votre partenaire et une autre où vous pouvez vous lâcher et tout laisser tomber« . Moonga K. et ses collaborateurs (la vidéo est co-réalisée avec Drawn to Light et The 1988 Films) voulaient réaliser un clip unique et émotionnel dans « heartbeat 8, a Visual » : « J’ai utilisé « a Visual » parce que ce n’est pas seulement un clip musical pour moi – c’est une image émotionnelle de ce que je veux faire ressentir aux gens quand ils le regardent. Les spectateurs peuvent l’interpréter à leur manière« .

« heartbeat8 » est le premier single extrait d’un nouvel album à paraître en mai.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé