→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

‘Adan on dot soley’, le nouveau clip à l’ambiance tropicale de Célia Wa

L’artiste soul caribéenne Célia Wa dévoile le clip de « Adan on dot soley », extrait d’un album à venir en 2021.

Célia Wa s’échappe en solo et dévoile « Adan on dot soley », un titre envoûtant en collaboration avec la beatmaker et productrice Karami qui alterne chant et flûte traversière s’accompagnant d’une basse lourde et arrangements de choeurs.

La chanteuse et flûtiste guadeloupéenne officie aussi dans Expéka Trio aux côtés de Casey et le batteur Sonny Troupé et est musicienne avec  David Walters dans le live de son dernier album Soleil Kréyol, sorti il y a quelques mois sur Heavenly Sweetness.

Le clip est tourné sur une plage mythique de Deshaies, en Guadeloupe. Nous voyons l’artiste, flûte à la main nous conter le cycle de la vie en entonnant un dernier au revoir à celles et ceux qui sont partis et en souhaitant un meilleur lendemain aux nouvelles générations. « Adan on dot soley » qui se traduit par « dans un autre soleil » est un doux mélange d’une atmosphère électronique afro-futuriste avec un décor tropical.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé