→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Dj Danifox sort la vidéo de 'Na Palmeira’, véritable bombe de pure batida

« Na Palmeira » est extrait de Quem è o Palhaço, 2ème EP du jeune producteur sorti en février dernier sur le label Point Records.

Aujourd’hui basé à Leeds en Angleterre, le jeune rookie, Daniel Veiga a grandi à Lisbonne et a naturellement trempé dans l’effervescente musique électronique locale qui se développe dans les ghettos depuis quelques années. Quem è o Palhaço, le titre de l’album qui se traduit par « qui est le clown », est sorti en février dernier. Il fait partie de cette nouvelle garde que sont Puto Márcio, DJ B.Boy, DJ Télio et DJ Lycox qui continuent de faire grandir cette scène underground.

Le producteur de batida présente un titre s’inspirant de cette culture grâce aux synthétiseurs qui se mélangent à la base percussive du morceau. ‘Na Palmeira’, qu’il met en image sonne comme de la « pure batida avec des touches de lamento, », selon ses propres mots. DJ Danifox est présent tout au long du clip.Dans la video le Lisboète erre dans une ville déserte, une pizza à la main ou encore se baladant en trotinette.

Quem è o Palhaço est disponible depuis le 7 février dernier ici.

Lire ensuite : DJ Danifox, l’âme batida

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé