→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le Jamaïcain Daddy1 à la conquête du monde dans son nouveau clip 'Rich'

Le jamaïcain Daddy1 revient en force avec la nouvelle vidéo de ‘Rich’, extrait de son prochain EP, Bro Gad.

Daddy1 est l’exemple même de la nouvelle génération d’artistes dancehall qui émergent. Né Adrian Bailey à Montego Bay, le jeune jamaïcain a affirmé sa place dans la musique avec des tubes comme « Alien Brain », « Anthem », « Custom » et « Trending King ». Membre du fameux groupe 6ixx – aux côtés de Squash et Chronic Law -, le DJ est devenu une figure populaire après la sortie du hit ‘Out here’ sortie en mars 2019, depuis il continue à défendre l’idéologie du groupe qui est de diffuser la culture dancehall sur le marché international.

Le titre ‘Rich’ est tiré de son prochain EP, Bro Gad, et l’artiste jamaïcain livre ses sentiments sur ce morceau dans un entretien accordé à The Fader :  “ “ Rich » est ma chanson préférée jusqu’à présent (…) si tu n’investis pas, tu vas faire faillite. Il faut être intelligent. C’est important parce que dans les dix prochaines années, vous pourrez voir ce que vous investissez. Vous verrez votre argent fructifier ” lance Daddy1. Le clip est tourné dans un cadre luxueux avec le champagne, les bijoux et l’argent à foison où le DJ qui fait valser les billets verts sur un rythme dancehall enivrant.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé