→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le Brésilien Giovanni Cidreira dévoile 'Outra Cidade', un titre à la saveur tropical disco

Une connexion outre-Atlantique réussie de plus pour le jeune label Elis Records.

Alors qu’il vient à peine de sortir son EP Estreite en duo avec la chanteuse et compatriote JosyAra, le prometteur chanteur brésilien revient déjà avec un nouveau single, le délicieux “Outra Cidade” qui réunit iZem et Moullinex à la production. Avec une sensibilité et une approche stylistique qui le rapprocherait presque de Frank Ocean, Blood Orange et cette veine du R&B contemporain, Giovani Cidreira ajoute une nouvelle couleur à sa palette artistique sur ce titre à l’accent tropical disco et son groove résolument funky. Le producteur portugais Moullinex et son homologue français iZem, qui figurent parmi les pointures de la scène lisboète dans leur discipline, joignent ici leurs forces avec brio pour permettre à l’artiste originaire de Salvador de Bahia d’explorer une autre facette de sa personnalité musicale.

Pour cela, Giovani livre un texte intimiste et autobiographique, qui fait toute la singularité de sa plume depuis ses débuts. Il partage dans cette chanson ses questionnements existentiels et se replonge dans ses souvenirs d’enfance marqués par les nombreux voyages au départ de Salvador vers le village de ses grands parents pour les visiter. Cette “Outra Cidade” (“nouvelle ville”) près de Santo Amaro, qui fût le foyer des ses interrogations à l’époque.

Pré-commandez dès maintenant “Outra Cidade” sur le Bandcamp ou sur Spotify.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé