→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Les beatmakers brésiliens DKVPZ dévoilent le single 'Lunar' sur Elis Records

DKVPZ

Une collaboration transatlantique entre le Brésil et le Cap-Vert enregistrée à Lisbonne.

Les deux jeunes producteurs de DKVPZ (a prononcé Deekapz), Paulo et Matheus, sont connus pour leurs productions progressives et sophistiquées mêlant beat music de Los Angeles, trap et baile funk. En 2017, ils attirent l’attention des audiences internationales, notamment avec une sortie sur le label de référence Soulection. Le duo compte déjà un nombre impressionnant de collaborations, et en 2019 remporte un Grand Prix au Festival international de la créativité de Cannes pour la bande originale du court-métrage « Bluesman«  du rappeur Baco Exu do Blues.

Sur leur nouveau single « Lunar », ils ont l’honneur de nous faire découvrir la merveilleuse voix suave d’Ellah, qui vient délicatement rehausser une production soulful futuriste et envoûtante. Cette talentueuse chanteuse cap-verdienne a précédemment collaboré avec Dino D’Santiago, artiste qui connaît un succès considérable sur la scène lusophone. Actuellement en tournée en tant que choriste et danseuse de l’iconique Madonna, Ellah déploie ici ses ailes et partage un message qui lui tient à coeur. “Lunar” évoque l’importance de poursuivre ses rêves, de mener son propre chemin en évitant les détours opposés à notre nature.

Lunar, sortie le 12 décembre sur toutes les plateformes via le label français ancré à Lisbonne Elis Records. Découvrez la pochette ci-dessous et pré-commandez le ici.

DKVPZ - lunar

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé