→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le label lyonnais POLAAR sort sa compilation de remixes, Territoires Vol.2

Territoires Vol.2 - Polaar

Le label et organisateur de soirée POLAAR vient de publier Territoires Vol.2, une compilation de remixes traçant des liens entre tribal bass, gqom ou encore la techno.

Territoires Vol.2 est une compilation de remixes composée par les artistes du label tels que Only Now, Prettybwoy, SNKLS mais aussi Tim Karbon entre autres. La compilation s’intitule « Territoires » car l’identité du label se trouve à la croisée de plusieurs esthétiques, comme cette sortie le révèle. Au détour des six titres qui la compose, on y découvre de la tribal bass, du gqom, ou du footwork. Mais les influences n’ont pas de barrières sur cette compilation hybride. On peut notamment s’en rendre compte sur le très bon remix à l’ambiance cinématographique inquiétante de « Dirt » d’Only Now, par la DJ et productrice à la tête du label et des soirées POLAAR, Flore.

POLAAR célèbre également les cinq ans d’existence du label ce mois-ci, avec des soirées prévu à Paris, Lyon et à Clermont-Ferrand. Plus d’infos sur le Facebook du label ici.

Retrouvez aussi le remix du titre « Sky Burial » de Mars 89 par Prettybwoy dans notre playlist sur Spotify et Deezer.

Territoires Vol. 2, sortie le 4 décembre via POLAAR Music.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé