Koffee et le rappeur Gunna sous une pluie de billets dans le clip de ‘W’

Pris au piège dans une tempête, Koffee et son nouvel acolyte Gunna brassent les billets dans le visuel apocalyptique de « W ».

Depuis la sortie de son hit « Toast » et la très remarquée performance avec Chronixx en 2018, la jeune jamaïcaine de 19 ans a fait un bout de chemin. Celle qui incarne le nouveau visage du reggae s’est donné pour mission de préserver les racines et la culture de son pays, tout en valorisant et responsabilisant la nouvelle génération grâce à son voyage musical autour du monde.

Et c’est exactement le cas sur son nouveau single « W ». De son vrai nom Victoria Simpson, Koffee s’éloigne du reggae-dancehall qui a pu faire le succès de son premier EP Rapture, et se rapproche du rap avec ce titre. Pour cela, la chanteuse à la douce voix rocailleuse a fait appel au trappeur d’Atlanta particulièrement en vogue ces derniers temps, Gunna. Le mariage d’univers entre les deux artistes s’avère réussi dans ce morceau qui trouve un très bon équilibre entre trap et sonorités caribéennes. Frappés par un cyclone pour le moins unique en son genre, où les dollars tombent littéralement du ciel, Koffee et Gunna amassent les billets verts dans l’impressionnant visuel réalisé par Matt Baron.

Gunna & Koffee W