→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nouvelle recrue du programme emPawa de Mr Eazi, C Natty sort son tout premier clip 'Ojah'

L’artiste nigérian C Natty partage son premier single « Ojah » sorti via emPawa Africa, accompagné par un clip hypnotique.

« Ojah » est la première sortie du programme #emPawa30, une nouvelle cohorte de 30 artistes sélectionnés pour participer au programme d’incubation de talents emPawa Africa de la superstar afropop M. Eazi. Un programme qui propose aux artistes émergents les outils, les fonds et le mentorat nécessaires pour devenir des artistes-entrepreneurs. #emPawa30 est la deuxième phase du programme avec des artistes représentant huit pays africains, C Natty étant l’un des 10 artistes #emPawa30 du Nigeria à recevoir un financement et un soutien.

Sur une instrumentale afrobeats très jazzy du célèbre producteur nigérian Killertunes, le titre s’accompagne d’un visuel saisissant et riche en allégories signé DK de Priorgold Pictures. « Ojah » raconte l’histoire d’un homme qui part en voyage, s’enrichit, revient pour tout dépenser jusqu’à devoir s’enfuir à nouveau. « Ojah » peut être traduit par « fuire », prenant tout son sens dans cette histoire traitant d’obstination et de lâcheté.  

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé