→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Re.decay et Mawcom X unis sur « Cosa Nostra »

Ce nouveau visuel emmène l’auditeur dans l’atmosphère d’un film de mafia, pour une deuxième collaboration germano-ghanéenne. 

Donnant le ton de leur prochain album Way Out East avec les récents singles « Check the Vibe » et « These Days », le duo de producteurs berlinois Re.decay est de retour avec la vidéo de « Cosa Nostra », en collaboration avec le rappeur ghanéen Mawcom X. Ce projet profondément interculturel comprendra 15 artistes de huit pays différents. 

Mawcom X (alias Mawuli Jiagge) est un collaborateur fréquent de Re.decay ainsi qu’un acteur clé de l’industrie d’Accra, ayant déjà collaboré avec des artistes tels que Mr. Walz, Mr. Eazi, R2bees, Guilty Beatz, Skales et Brymo. Le flow décontracté du MC est mis en valeur sur « Cosa Nostra », alors que de punchlines en punchlines, il raconte une ascension grandiloquente à travers une dynamique classique des films de mafia. Bien que ses couplets transpirent l’assurance et la confiance, Mawcom X met également en garde contre les pièges d’un succès trop rapide. « Je voulais écrire un film en moins de trois minutes… et qui n’aime pas un bon film de mafia ? », dit le rappeur. 

Way Out East de Re.decay, disponible le 28 janvier 2022. 

Re.decay ft Mawcom X – Cosa Nostra (Official Video)
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé