→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Serge Ibaka, Diamond Platnumz et Mohombi s'associent sur l’explosif « Tayari »

La superstar NBA continue de teaser son projet ART, allant cette fois-ci puiser des sonorités du côté de l’Afrique de l’Est. 

Depuis quelques mois, Serge Ibaka, connu pour ses exploits sportifs en NBA avec les Raptors de Toronto, a dévoilé plusieurs clips en featuring avec des artistes africains et afro-diasporiques. Le projet ART est à l’origine de sa démarche, visant à lancer des initiatives en faveur de l’Afrique en compagnie d’artistes originaires du continent, de la Caraïbe et des Amériques. Pour rappel, le basketteur est d’origine congolaise et semble porter sa patrie dans son cœur. 

Après des clips en compagnie de chanteurs et rappeurs basés en France, (Tayc, Ninho, Guy2bezbar), le basketteur revient aujourd’hui avec « Tayari », accompagné de la superstar tanzanienne Diamond Platnumz et de Mohombi, chanteur Suédois d’origine congolaise. Le morceau, bien que destiné aux clubs du continent, semble tirer son inspiration des musiques colombiennes et portoricaines actuellement en vogue. Pas étonnant quand on sait que le gengetone, genre hybride entre le genge kenyan et le reggaeton latino, sévit du Kenya jusqu’à la Tanzanie… 

Retrouvez Serge Ibaka, Diamond Platnumz et Mohombi dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé