→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

L’orchestre de Papa Wemba rend hommage au maître avec un nouvel album

Le légendaire orchestre du Grand Mayas, Viva La Musica, sort le clip « Coma », premier extrait de La Voie du Maître.

Il aura fallu près de cinq années de travail et d’attente depuis la disparition inopinée du roi de la rumba congolaise Papa Wemba en terre ivoirienne pour que son orchestre Viva La Musica puisse lancer sur le marché un nouvel album de 16 titres, s’intitulant « La Voie du Maître, hommage à Papa Wemba ».

Ce nouvel opus est le résultat du labeur de jeunes musiciens talentueux qui, pour certains, ont évolué aux côtés de Papa et qui lui sont restés fidèles. Il bénéficie également de l’apport des anciens chanteurs de Viva La Musica, à l’instar de Reddy Amisi, Stino Mubi, Luciana Demingongo, Djuna Djanana, Joly Mubiala, Princesse Joss Kalim, ainsi que deux grands noms de la musique congolaise, à savoir le Général Defao et Nkumu Manda Chante. Ensemble, les différents artistes nous livreront une ballade musicale du village Molokaï, composée de rumba rock frenchen assaisonné par l’afrobeats, le zouk, le rap, le blues électrique et le folklore mixte du grand Kasai et du Congo actuel. Découvrez « Coma », premier single du projet. 

La Voix du Maître, hommage à Papa Wemba de Viva La Musica, disponible sur toutes les plateformes.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé