→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Adekunle Gold annonce son nouvel album Catch Me If You Can

Tout juste sorti du tube « High » avec Davido, la popstar nigériane dévoile le nom et la trackliste de son prochain projet, qui devrait être à la hauteur de ses récents succès.

Adekunle Gold est considéré comme l’une des figures les plus importantes de la musique nigériane contemporaine. Ces quatre dernières années ont marqué la progression discrète du chanteur, qui est passé d’un jeune artiste highlife à une sensation pop aux cheveux longs, millions de streams et salles internationales comblées à la clé. Son dernier album Afro Pop, Vol. 1 avait été nommé par les MOBO Awards 2020 pour le meilleur acte africain. 

L’artiste revient désormais avec Catch Me If You Can, annoncé sur ses réseaux sociaux mardi. L’album comprendra les singles déjà disponibles « High » avec Davido, « Sinner » avec Lucky Daye et « It Is What It Is ». Ce vendredi, le chanteur sort également « Cloud 9 », un nouveau single en collaboration avec DJ Spinall

« En ce moment, ce qui compte le plus, c’est ma famille et m’assurer que je reste un bon homme et un bon père. Aussi, autant que possible, je veux vivre », nous a confié Adekunle dans une interview à propos de ce prochain album. « Je le pensais vraiment quand j’ai tweeté ‘mes limites ne sont plus’ il y a quelque temps. Je ne me soucie plus des choses que j’avais peur de faire. Je suis reconnaissante d’en être arrivée au point où je ne m’inquiète pas constamment de la réaction des gens lorsque je vis ma meilleure vie. En langage populaire nigérian, je veux chop cette vie parce que les problèmes no dey finish. »

Catch Me If You Can de Adekunle Gold, disponible le 4 février. 

CLOUD 9

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé