→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Space Afrika annonce un nouvel album, Honest Labour

Le duo de Manchester s’associe au chorégraphe et MC Blackhaine sur « B£E », single clippé qui annonce la sortie de leur prochain album prévu pour fin août.

Dans le ténébreux clip de « B£E », Space Afrika invite Blackhaine, artiste de Lancashire notamment connu pour ses collaborations avec Flohio, Mykki Blanco ainsi que Richie Culver. Ce morceau est le premier extrait de l’album Honest Labour. Space Afrika s’attèle à un projet profondément introspectif autour de la solitude lié au confinement, dont le duo tente de tirer des valeurs importantes, telles que l’amour, la résilience ainsi que la loyauté. Il définit ainsi ce disque : « Des enregistrements qui laissent une impression et qui aident l’auditeur à faire face à sa vie. » Avant d’ajouter : « En fin de compte, il s’agit d’un hommage à l’énergie britannique et d’un album sur l’amour et la perte. »

En 2020, Space Afrika avait sorti la mixtape hybtwibt?, visant à récolter des fonds contre le racisme au Royaume-Uni, suite au meurtre de George Floyd. Ce projet a été nommé l’un des « meilleurs albums ambient de l’année » par Pitchfork et Bandcamp.

Précommandez Honest Labour avant le 27  août, via Dais Records.

Écoutez « B£E » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé