→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Laws Babyface - O LA ZERMI

L’étoile montante du rap lyonnais, Laws Babyface, sort « O LA ZERMI »

Le rappeur tient ses promesses avec un septième single classieux.

Localisé dans le 3ème arrondissement de Lyon, Laws Babyface propose un rap aussi percutant que fin qui impressionne à chaque sortie. En témoigne son nouveau titre publié le 20 juin : « O LA ZERMI ».

«  J’t’expose mon point de vue, t’es un renoi faut qu’t’en fasse deux fois plus pour être entendu  »

D’origine sénégalo-malienne,  Laws Babyface a accumulé une solide culture musicale, allant de Youssou Ndour à Grödash, en passant par le gone Pouya ALZ ou les new-yorkais The Diplomats. Détaché de ses influences, il développe sa propre formule avec une voix rocailleuse quand il rappe et suave quand il chantonne. Le phrasé est brut, authentique et les productions qu’il ride sont habillées de samples soul/jazz majestueux. 

Sur « O LA ZERMI », le producteur lyonnais Chefnezz a découpé un sublime sample de saxophone sur un boom bap revisité qui évoque les grandes heures de la East Coast. Dessus, Laws décrit un quotidien qui transpire l’odeur du bitume avec des tournures de phrase singulières.

«  Sens-tu ces regards noyés dans la crainte /
Reste focus on sait jamais quand va venir la descente  »

Réalisé par l’excellent Boris Stakhanov, ce clip léché met en image la classe musicale de Laws Babyface dans les rues lyonnaises. Étoile montante de la ville, il pratique son art avec noblesse et s’impose dans un créneau trop délaissé en France. 

Aux côtés de ses amis, tout aussi talentueux, tels que les rappeurs Tedax Max, Huey555 ou les producteur KDND et Chefnezz (avec qui il officie sous le label Hassler Prodoc), il tape dans l’oeil des passionnés de rap – dont les journalistes influents tels que Mehdi Maïzi, Raphaël Da Cruz ou le Règlement avec la qualité pour seule promo. 

Écoutez Laws Babyface dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé