→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Wayne Snow en révèle plus sur Figurine sur la scène de Colors

Le chanteur nigérian annonce son prochain album en dévoilant le morceau éponyme, le temps d’une performance distinguée dans les studios berlinois. 

Apparu au détour de collaborations marquantes aux côtés d’artistes essentiels de la famille Roche Musique, FKJ et Darius avant tout, le chanteur et compositeur d’origine nigériane Wayne Snow dévoilera le 24 septembre prochain Figurine, son nouvel album entièrement produit par Crayon. L’artiste, aujourd’hui basé à Berlin, habille sa neo soul d’inflexions pop et de soultronica pour explorer, le temps de 10 titres, les questions des identités fictives et des masques que nous portons tous, le tout largement appuyé par l’isolement social forcé de l’année écoulée. De quoi faire de Figurine une œuvre complète, flottant dans un univers où l’aérien et le terrien se côtoient comme jamais. Il nous donne un avant goût du projet avec sa performance Colors, mais aussi par les singles et visuels de « Seventy », « Nina » et « The Thrill ». Ces clips rendent hommage à l’afrofuturisme ainsi qu’à la vitalité et à la beauté des paysages d’Afrique.

Fruit de trois années de travail, Figurine est une œuvre personnelle et profonde qui aborde l’obsession de l’humanité pour les représentations, masques et personnages fictifs.

Figurine par Wayne Snow, disponible le 24 septembre sur Roche Musique. 

Écoutez « Figurine » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé