→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 5 jours

Stonebwoy et Focalistic font équipe sur « Ariba »

La star du dancehall ghanéen revient avec un nouveau single enregistré et tourné au Ghana avec le rappeur sud africain Focalistic, annonçant un nouvel album, #Album 5. 

Stonebwoy, l’un des plus importants chanteurs de dancehall et de reggae d’Afrique de l’Ouest, a depuis longtemps trouvé sa niche avec l’afro-dancehall. Connu pour suivre son instinct musicalement, avec « Ariba », il mélange sa recette au son du champion sud-africain Focalistic. Le rap nonchalant de ce dernier, gorgé d’amapiano, et le flow régulier de Stonebwoy créent une alchimie sonore remarquable. À une époque où les cultures s’unissent et créent de nouvelles tendances sonores, cette collaboration est particulièrement excitante : « C’est la façon dont le nouveau monde est maintenant », dit Stonebwoy. « One Love. Alors, pourquoi ne pourrions-nous pas cocktail-er notre musique ? »

Réalisé par REX et tourné à Accra, au Ghana, le visuel est haut en couleur. Dans un décor vintage, les deux artistes apparaissent comme des disco/rockstars avec leurs vestes en cuir flashy, imaginant de nouveaux pas de danse avec une facilité déconcertante. Ce titre, pionnier du dancehall-amapiano, annonce d’ailleurs la sortie d’un troisième album de Stonebwoy plus tard dans l’année, teasé par la mention intrigante #Album5 sur ses réseaux sociaux. 

Retrouvez « Ariba » dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé