→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 4 jours

Muthoni Drummer Queen livre le clip de « Give Thanks »

La reine de Nairobi nous invite à être reconnaissants avec un nouveau visuel chaleureux. 

Avec son précédent album She, sorti en 2018, Muthoni Drummer Queen réinventait la « formule Motown » façon génération Z. Dans la lignée de son single « Power » sorti l’année dernière, un hymne à la résilience des femmes, la queen kényane revient aujourd’hui avec « Give Thanks ». Arrangé une fois de plus par le duo de beatmakers suisse GR! & Hook, le titre oscille entre hip-hop et future r&b, tandis que, dans le clip, la chanteuse se pavane sur les meilleures plages est-africaines.

« “Give Thanks” est une chanson qui signifie beaucoup pour moi à ce moment de ma vie. C’est une chanson sur la gratitude, et je suis tellement reconnaissante de pouvoir continuer à créer de la musique et à la partager avec les gens qui m’ont toujours montré un tel soutien », explique la chanteuse sur ses réseaux sociaux. Le titre annonce également un prochain album de l’artiste, prévu pour cet automne.

Écoutez « Give Thanks » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé