→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM vous invite à la soirée Souffle(s) de YUNIS et Aya Matwalli

Après la soirée PAM x Gazouz au Petit Bain samedi dernier, YUNIS enchaîne au Consulat ce mercredi 22 septembre en compagnie de sa compatriote. On vous fait gagner des places.

Tentez de gagner vos places pour la soirée en envoyant votre nom et prénom à [email protected], avec ‘Consulat’ en objet.

L’équinoxe, c’est le moment où le soleil passe au zénith de l’Équateur, et clôture la saison estivale. Pour accompagner ce passage à l’automne, Souffle(s), le cycle de concerts et de performances du centre d’art Le Consulat, propose une soirée électro-acoustique plongeant dans la scène underground du Caire en compagnie de deux piliers du mouvement : Aya Matwalli et YUNIS. La première est une autrice-compositrice-interprète égyptienne actuellement installée à Beyrouth, dont la marque d’anti-pop envoûtante fusionne des sons ambiants gazeux avec des voix aériennes, des bourrasques de bruit et des moments d’humour noir. Le deuxième, cofondateur du label Kafr el Dawar, s’inspire des musiques traditionnelles de mariage et des fêtes du Mawlid pour les réinterpréter à coups de flûte ney et de synthétiseurs. Parmi ses nombreux faits d’armes, une performance explosive lors de notre soirée spéciale mahragan au Petit Bain, samedi 18 septembre.

Les deux musiciens égyptiens se rencontreront autour d’un live, connectant synthétiseurs, boîtes à rythmes, tambourins, guitare et chants. Florian Astraudo, danseur-chercheur et Gaëtan Vermeulen, danseur à l’Opéra de Paris accompagneront en mouvement la performance musicale de YUNIS, partageant le fruit de leur collaboration suite à une résidence à la Cité des Arts.

L’événement est à retrouver sur Facebook

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé