→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Ouri annonce son premier album Frame of a Fauna

La musicienne montréalaise dévoile deux singles du projet, ainsi qu’un clip quasi-dystopique. 

Ourielle Auvé, de son nom d’artiste Ouri, a grandi en France dans une famille d’origine afro-caribéenne avant d’arriver à Montréal à l’âge de 16 ans pour poursuivre des études de composition. C’est là que son talent artistique et sa vision ont pu grandir, s’établissant dans la communauté musicale de la ville en tant que productrice, instrumentaliste et vocaliste dans la riche culture rave underground locale. Après une année 2019 riche en collaborations qui l’aura vue parcourir le monde, le dernier projet développé par l’artiste a été un EP en duo avec Helena Deland sous le mystérieux nom d’Hildegard, sorti en juin dernier. La musicienne est de retour avec Frame of a Fauna, son premier album solo prévu pour le 22 octobre.  

« Mélangeant le classique, les enregistrements de terrain et le trip-hop électronique et futur, cet album fournit une bande sonore pour refléter vos propres formes et votre espace dans cette vie », explique Ouri à propos de son prochain projet. En avant-goût du cocktail que la musicienne prépare, deux singles ont déjà été dévoilés : « Chains » et « High & Choking Pt. 1 », dont le premier a eu droit à un clip. Le visuel montre Ouri dans un studio obscur, programmant le corps d’une danseuse humaine sur son écran d’ordinateur. 

Frame of a Fauna, disponible le 22 octobre sur Born Twice. 

Écoutez « Chains » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé