→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Lass explore le futur dans le clip de « Mo Yaro »

Le chanteur sénégalais dévoile son premier clip en solo, en prévision d’un EP prévu pour le 22 octobre.

Adolescent, alors qu’il n’était qu’un jeune chanteur écumant les sounds-systems dancehall de Dakar, Lass apprit très tôt à poser ses mélodies sur des beats digitaux. Depuis le début de sa carrière en France, il a continué à chanter sur des productions modernes, suite aux invitations de Synapson, Voilaaa, Waktou, etc. C’est d’ailleurs Paul Cucuron, moitié du duo Synapson, qui a composé l’instru très dancefloor de « Mo Yaro », réalisé par Raphaël D’Hervez, que l’on connaît pour ses collaborations avec Pongo. L’équipe avait d’ailleurs décliné le morceau en une version acoustique, dans une ambiance plus intimiste. Les deux versions figurent au tracklist du premier EP de Lass, toujours avec cette volonté naturelle de concilier instruments acoustiques et programmation numérique.

Ce nouveau single est un hymne afro-house qui laisse le chanteur exposer sa voix si particulière. Pour le clip, les réalisateurs Peter The Moon et Ugo Vittu ont incrusté de façon inédite des vidéos de danseurs dans leurs décors en stop motion. Un procédé vintage pour illustrer une Afrique futuriste, dans laquelle Lass découvre une pierre sacrée et s’embarque dans une aventure rocambolesque à travers le temps et l’espace…

Écoutez « Mo Yaro » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé