→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Darkovibes et Davido dévoilent le clip euphorique de « Je m’appelle »

Les deux chanteurs d’afrobeats s’associent pour un nouvel hymne Ghana-Naija, qui salue l’Afrique francophone.

Darkovibes est l’un des artistes les plus en vue de la musique alternative ghanéenne. Avec ses derniers projets Kpanlogo et The Cornerstone, le membre du La Même Gang a créé sa propre signature sonore, fusionnant habilement l’afrobeats moderne avec le highlife et le hip-hop. Après quelques mois sans nouvelles, le hitmaker fait son retour en beauté avec « Je m’appelle », accompagné de Davido, l’un des rois de l’afrobeats contemporain. Sur cette chanson allègre, les deux artistes et leur beatmaker MOG s’inspirent du gqom sud-africain pour livrer des couplets rapides et légers, tout en s’essayant au français pour honorer leurs compatriotes d’Afrique de l’Ouest. 

Dans le clip, les deux chanteurs se mettent en avant en tenues ghanéennes, préparent une fête et s’amusent dans des voitures de luxe. On peut également apercevoir $pacely, co-membre de La Même Gang, aux côtés de ses collègues. On espère que cette collaboration annonce un nouveau projet de « Cool Paul » ! 

Écoutez « Je m’appelle » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé