→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Widgunz annonce son nouvel album High Demand

Malgré le jeune âge du rappeur ivoirien, High Demand sera son cinquième projet sur les plateformes. 

Widgunz est l’un des ambassadeurs les plus en vue de la nouvelle génération rap qui agite Abidjan depuis quelques années. Connu notamment pour ses collaborations avec Lesky et LM, surnommés les ‘Big Three’, le rappeur se distingue par un style fortement influencé par la trap américaine. Après son dernier projet en solo Correct sorti en 2019, Widgunz revient avec High Demand, annoncé récemment sur ses réseaux sociaux et prévu pour le 8 octobre. 

Ce nouvel album comportera 20 morceaux, dont quatre où le jeune rappeur sera accompagné de la jeune garde ivoirienne, représentée par Bébé Choppa, Didi B, Lesky, Koffi Masta et LM, et la scène gabonaise en la personne de Shan’L. En amont de la date de sortie, Wigdunz a déjà dévoilé « Ndeye ndiaye », single de l’album, un titre d’égotrip dansant composé par Stélair. Dans le visuel soigné, Widgunz apparaît en boubou ouest-africain comme en habits de luxe dans une boite de nuit, une manière de représenter l’alliance que lui et ses camarades font entre leurs références ivoiriennes et américaines. 

High Demand, disponible le 8 octobre.

Écoutez « Ndeye ndiaye » dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Widgunz – Ndeye ndiaye (Clip officiel)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé