→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Skillibeng invite Popcaan, Spice et Bobby Shmurda sur son album Crocodile Teeth
© Nabil (i-D)
Il y a 4 semaines

Skillibeng invite Popcaan, Spice et Bobby Shmurda sur son album Crocodile Teeth

Le phénomène jamaïcain a publié la tracklist et la pochette de l’un des albums caribéens les plus attendus de l’année.

Depuis quelques mois, Skillibeng est sous le feu des projecteurs de l’industrie jamaïcaine du dancehall et du rap. Quand il ne s’en prend pas férocement à certains de ses collègues artistes, il sort des tubes considérables comme « Crocodile Teeth« , qui a accumulé plus de 27 millions de vues sur Youtube. Le titre, qui a été remixé par des artistes de premier plan tels que Nicki Minaj, Tory Lanez et Prettyboy D-O, a révélé Skilli à un public mondial, ce qui lui a permis de faire figurer des stars internationales sur son prochain album intitulé « Crocodile Teeth The Album ». En plus de la pochette et de la liste des titres, l’artiste a révélé la date de sortie de son projet : le 15 octobre. 

Crocodile Teeth The Album comprendra 12 titres, soit moins que The Prodigy Mixtape (2020) qui en comptait 35. L’album fera intervenir les rappeurs américains Rich The Kid et Bobby Shmurda, aux côtés d’artistes jamaïcains incontournables tels que Popcaan et Spice, ainsi que la Britannique-Jamaïcaine Stefflon Don. Pour faire patienter son public jusqu’à la sortie du projet, Skillibeng a récemment sorti « Mission », un puissant morceau inédit, que certains voient comme une attaque envers l’artiste dancehall Alkaline. 

Crocodile Teeth The Album, disponible le 15 octobre. 

Skillibeng – Mission (Official Audio)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé