→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Seb Rochfords forme Pulled by Magnets et sort un premier titre obscur

L’acclamé explorateur sonore londonien Seb Rochford forme un nouveau groupe et sort leur premier album dans la foulée.

Rose Golden Doorways a été intégralement enregistré au sein de la Old Church, dans le quartier de Stoke Newington à Londres. Rochford est accompagné de son compagnon de chez Polar Bear Pete Wareham au saxophone, ainsi que du bassiste Neil Charles que l’on a, quant à lui, déjà pu écouter du côté de Empirical et Zed-U. Il est aussi important de mentionner que tout l’enregistrement de l’album a été fait en live, et qu’aucune retouche en studio après coup n’a été effectuée.

Selon ses propres mots, Seb était à la recherche « d’un son énorme, écrasant » pour ce nouveau projet inédit, qui peut s’expliquer en partie de par son intérêt pour le son grindcore, death et heavy metal. Mais il y a d’autres influences qui entrent en jeu dans cette nouvelle aventure, en effet on ressent l’impact de ses récents voyages et études musicales en Inde, le pays de naissance de sa mère. Ses différents aspects se retrouvent, à diverses échelles, intégrés dans le premier morceau partagé de ce Rose Golden Doorways à venir‘Invited Them In’ à écouter ci-dessus.

Rose Golden Doorways - Pulled By Magnets

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé