→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le duo belge Yellowstraps annonce la sortie de leur nouvel EP, Goldress

Les deux frères Yvan et Alban Murenzi aka YellowStraps dévoilent le premier single/clip de leur nouvel EP du même nom, Goldress, attendu le 7 février 2020.

Nés au Rwanda, les deux frères ont grandi en Ouganda avant de poser leurs valises dans la banlieue de Bruxelles, où ils vont créer et développer de façon autodidacte le projet YellowStraps, conjuguant leurs influences néo-soul, jazz moderne et downtempo.

Alors à l’aube de leur carrière, le duo a remporté le prix Red Bull Elektropedia qui récompense « l’artiste le plus prometteur » en 2014. S’en est suivi la sortie de deux EPs, un premier intitulé « Mellow » coproduit en collaboration avec Le Motel. Puis un second, Blame, dévoilé quant à lui en 2018 et qui a remporté un certain succès, puisqu’ils ont cumulé plus d’un million de streams avec ce projet.

En 2020, YellowStraps reviendra avec un tout nouvel EP dont le single « Goldress » accompagné de son clip ci-dessus est le premier extrait. Leur identité artistique se précise un peu plus sur ce morceau R&B délicat aux touches electro amenées par leur ami et proche collaborateur, le producteur hollandais Vynk.

Goldress EP, sortie le 7 février 2020 sur Haliblue Records.

Yellowstraps

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé