→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nazar annonce la sortie de son premier album, Guerrilla

Après son premier EP, le producteur angolais Nazar est de retour sur Hyperdub avec son premier album, Guerilla, prévu pour mars 2020.

L’an dernier, Nazar nous donnait sa propre interprétation du kuduro angolais avec son EP Enclave et l’on découvrait ainsi ce que signifiait « rough kuduro ». C’est par ce terme que le producteur de 26 ans qualifie sa musique brute, dont l’essence réside dans les chocs et les secousses sonores, qui aurait de quoi troubler même les auditeurs les plus aguerris.

Né en Belgique, puis reparti vivre quelque temps en Angola après des années de guerre civile, et désormais basé à Manchester, Nazar explore au travers de sa musique le passé chaotique et la mémoire collective de son pays. Il raconte son histoire personnelle de façon impressionniste, évoquant des atmosphères et des sujets dramatiques au travers de ses productions, radicales et abruptes. Ce thème qui lui tient à coeur sera le fondement de Guerrilla, son premier album à paraître en 2020.

Guerrilla, sortie le 13 mars prochain sur Hyperdub. Découvrez la pochette ci-dessous et précommandez-le dès maintenant ici.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé