→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le lisboète DJ Doraemon de retour avec son EP African Voices

DJ Doreamon

Avec son nouvel EP à paraître African Voices, le prometteur DJ et producteur lisboète se réapproprie l’identité sonore des ghettos de sa ville. Le titre « Mbaye » en est une probante illustration.

DJ Doraemon est un jeune prodige portugais de descendants cap-verdiens. Son nouveau projet African Voices, un EP prévu pour le 29 janvier prochain sur le label Basy Topikalne, présente son habituel mélange de musique électronique et d’influences kuduro, si représentatif du son né dans les ghettos lisboètes, qu’il enrichit avec des samples de voix ténébreuses et étranges. On retrouve tous ces éléments dans le titre exclusif à l’énergie tribale « Mbaye ».

La dernière sortie de DJ Doraemon sur Basy Tropikalne était The Change en 2017, un EP brut aux rythmes entêtants que l’on a pu entendre sur NTS, joué par Nan Kole du collectif Gqom Oh!, et sur Red Bull Music Radio également (Chal Ravens), en plus d’être apparu dans différents sets de DJs respectés au quatre coins du monde. Avec cette reconnaissance qui ne cesse de grimper, l’artiste s’est même vu inviter à mixer aux soirées des deux labels les plus influents de Lisbonne, Príncipe et Enchufada.

African Voices, prévu pour le 29 janvier via Basy Tropikalne. Précommandez-le dès maintenant ici.

DJ Doraemon - African Voices EP

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé