→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Sho Madjozi affirme plus que jamais ses origines dans le clip de 'Kona'

Tiré de son sensationnel album Limpopo Champions League sorti en 2018, Sho Madjozi honore ses racines dans le clip haut en couleur de « Kona ».

De son Limpopo natal au panneau d’Hollywood sur les hauteurs de Los Angeles, la rappeuse sud-africaine porte haut les couleurs de sa province à laquelle elle est tant attachée dans le clip de « Kona ». Signifiant « notre place est partout », le message de « Kona » est on ne peut mieux transcrit dans ce clip, où l’on peut voir Sho danser le xibelani (danse traditionnelle tsonga) entre les gorges asséchées du L.A River et une fête traditionnelle de village de la région du Nord-Est de l’Afrique du Sud.

Avec son énergie communicative qui a, entre autre, fait sa renommé, elle montre avec amusement qu’il n’y a pas à renier ses origines, peu importe où l’on se trouve dans le monde. « Kona » est le troisième extrait clippé de son premier album Limpopo Champions League, dévoilé fin 2018 après les visuels tout aussi réjouissants consacrés à « Huku » et « Idhom ».

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé