→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Atangana continue sa collaboration avec Henri Debs & Fils

Midnight Groovers

Atangana Records dévoile un titre de Midnight Groovers, groupe majeur de cadence lypso, en amont de la sortie d’un EP à la fin du mois.

Fondé en 2018 par le DJ et producteur Déni-Shain et Thomas Vicente du Restaurant Verre Volé à Paris, Atangana Records est la suite logique de plus de vingt ans de voyages à la recherche de nouveaux artistes et musiques du monde entier. Leur collaboration avec le label Henri Debs & Fils continue avec un nouvel EP prévu pour la fin de janvier 2020. Quant à la première compilation du label, elle sortira en mai prochain et fera ainsi suite à leur introduction « Mizik Soley Sa Bon », sortie en juin 2019 toujours chez Atangana.

Midnight Groovers est un groupe référence de la cadence lypso dominicaine fondé au début des années 70, et connu pour avoir mis en lumière cet univers musical en dehors de leur île. Le groove chaloupé du titre « Talon Haut » dont le rythme ne faiblit jamais, est une invitation évidente à la danse qui n’a pas pris une ride.

L’EP sans titre à l’heure actuelle est prévu en digital pour la fin janvier 2020.

Midnight Groovers - Talont Haut

Lire ensuite : Debs : des trésors antillais enfin ressuscités 
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé