→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

David Walters clôt l’année en « Muzik »

Quatrième et dernier single de son album Soleil Kréyol, le clip de « Muzik » est une invitation à la danse et au sourire à la sauce caribéenne, également disponible sur un EP de remixes du label Heavenly Sweetness.

Avec son clip patchwork réalisé par Fanelie Muselier, David Walters vient clore l’année sous un Soleil Kréyol grâce à l’univers pop et acidulé de ce titre qui ne pouvait pas mieux tomber, en cette période où décrocher un sourire se fait de plus en plus rare. Les vibrations caribéennes de l’artiste sont contagieuses, et pour cause, deux adeptes de l’atmosphère fiévreuse et ensoleillée de Walters ont été immédiatement séduits, au point d’en proposer leur remixe sur un nouvel EP. 

Le premier à se lancer est le producteur ChrisKillThatBeat, qui a par ailleurs travaillé sur les titres « Kupe » ou encore « Balaya » de l’artiste londonien A-Star. Sans altérer le flow créole de David, il y ajoute un riff de guitare-clavier, offrant une atmosphère plus aérienne et sensuelle tandis que DJ Steady adopte une couleur plus acid jazz électronique… Parfait pour s’évader au soleil depuis sa chaise de bureau. 

Musik Remixes EP est disponible via le label Heavenly Sweetness.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé