→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Vanyfox déclenche la « Rave no Rio » avant son nouvel EP

Le prolifique producteur et DJ luso-angolais dévoile son nouveau single « Rave no Rio » quelques jours avant de lancer son EP, Banzelo, le 10 juin prochain sur Moonshine Records.

Après le nerveux « Kitana », « l’élu » de l’équipe Moonshine, comme aiment à l’appeler ses comparses emmenés par Pierre Kwenders, apporte un second avant goût de son EP à venir Banzelo avec « Rave no Rio ». Traduit littéralement « rave dans la rivière », ce nouvel extrait explosif est un bel exemple de l’intensité qu’ont gagné ses productions depuis sa révélation sur le deuxième volume de la compilation Enchufada Na Zona en 2020. À contrario de son très mélodique dernier EP Crazy Times, ce pur banger batida aux réminiscences baile funk s’inscrit dans la veine ténébreuse de son œuvre. Et s’avère être une présentation en bonne et due forme de l’énergie déployée sur ces six titres bientôt dévoilés. Désormais basé entre Lisbonne et Paris, l’été de Vanyfox sera chaud et pas de tout repos puisqu’il est actuellement en pleine tournée européenne avec le collectif montréalais, avant de décoller un peu plus tard au cours de la saison estivale pour l’autre côté de l’Atlantique, avec des dates prévus aux Etats-Unis et au Canada. L’occasion pour lui de présenter ce nouvel EP et d’exposer un peu plus au reste du globe sa science innée du groove par la batida.

Écoutez Vanyfox dans notre playlist afro + club.

« Rave no Rio » est disponible sur toutes les plateformes. Banzelo sortira le 10 juin prochain.

Vanyfox – Rave no Rio
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé