→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

PAM Club : le potager électronique de PÖ

Intimement liée au crew Nyege Nyege, l’artiste franco-ghanéenne Pö rejoint les rangs du PAM Club en descendant profondément dans les sous-sols de la planète Terre pour livrer un DJ set électronique underground totalement débridé.  

Productrice, actrice, chanteuse, DJ, et fermière (!), la jeune DJ Pö enchaîne les voyages entre les scènes d’Afrique et d’Europe pour partager ses sets vitaminés qui ont déjà mis le feu festivals Nyege Nyege, We Love Green ou Africolor, entre autres. Quand elle n’est pas occupée à bichonner les légumes de son studio-potager installé en forêt près de Paris, Pö emmagasine l’énergie des nouvelles musiques crachées par le continent africain en tendant les bras vers l’Amérique latine et les Caraïbes, pour se forger une personnalité musicale explosive. Naturellement inspirée par l’éclectisme de l’imprévisible DJ Marcelle, le balani fou de DJ Diaki ou la frénésie du singeli tanzanien, elle raconte sa vision de l’underground dans ses mixes accidentés qui ne laissent aucun indice sur ce qui nous attend au prochain virage.

« Ouvre grand les oreilles pour suivre ce voyage qui bondit de pays en pays, de continents en continents! On commence en club, musique électroniques aux kicks bien puissants histoire de se mettre direct dans l’ambiance, pour ensuite s’éclater sur les sons aliens d’Adrix qui nous projette en percus, direction l’Amérique du Sud ! Retour toujours percussif en Afrique et showcase d’artistes Nyege Nyege comme Tony Gallardo et Slikback, puis passage en Tanzanie pour une petite électrocution aux rythmes saccadés du Singeli. Et pour finir en douceur mais avec la même énergie, un peu de gqom d’Afrique du Sud, puis kuduro pour bien shaker to booty! »

Pan African Music · PAM Club : PÖ

Tracklist :

1. DJ Khalab – Father and Grandpa
2. Shyboy – Eat That
3. Special Request – Wallabies
4. Shane Lizard – Mate in 3
5. Adrix – Ovni
6. Viagem – Quem
7. Mr Raoul K – African Paradigm
8. Mardvk – Melancoholic Trip
9. Guedra Guedra – Anlo Kinka
10. Tony Gallardo – Plata o Plomo
11. Mardvk – Text Me
12. Shane Lizard – Seienden Auf Süffig
13. Slikback – Venom
14. The Mordern Institute – Quicksilver Lips
15. Ngounza
16. Duke – Kula Kimindi
17. Bamba Pana featt Makaveli – Lingalinga
18. Sisso – Biti No 7
19. Nazar – Konvoy
20. DJ Nigga Fox – Tio Kiala
21. Guedra Guedra – Archetype
22. DJ JM – Aziza TSVI
23. Phelimuncasi – Ungabom Themba Umunutu
24. DJ Khalab feat Clap! Clap! – Cannavaro
25. 9starp – Drum is Destiny
26. Pedro – Rapazes
27. LSDXOXO – Death Rattle
28. MM – 9th Ritual

Suivez PÖ sur Instagram, Facebook et Soundcloud.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé