→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Pa Salieu annonce la sortie d’un premier album en hommage à son quartier

Le jeune rappeur britanno-gambien nous donne un avant-goût de son projet avec « Block Boy », extrait de son futur album Send Them to Coventry.

Après une série de singles à succès, Pa Salieu se lance enfin sur un premier album made in UK, qui comprendra le titre « Betty » déjà sorti en mai dernier. Dans son dernier titre « Block Boy » sorti à la fin d’octobre, le rappeur nous propulse dans une soirée survoltée où des danseuses de ragga dancehall font monter la température très haut. 

L’énergie foudroyante de ce jeune rappeur issu des quartiers pauvres de Coventry dans la banlieue de Birmingham ne laisse quiconque indemne. Avec sa fusion originale d’afroswing, de dancehall et de UK drill, Pa Salieu est prêt à semer le chaos à tout moment pour se faire entendre, tout en cultivant un lien très fort avec son identité gambienne. La nouvelle sensation du rap UK connaît une ascension fulgurante depuis son clip nommé « Frontline », véritable hymne pour tous les quartiers pauvres de Grande-Bretagne qui traversent une crise sociale indéniable, que Stormzy et Burna Boy avaient d’ailleurs abordé il y a quelques mois dans le clip spirituel de « Real Life ».

L’album Send Them to Coventry sortira le 13 novembre via Atlantic/Warner UK

Écoutez Pa Salieu dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé