→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Joe Kingston espère que ça va « Coller »

Dans son nouveau clip, le rappeur béninois basé à Paris dévoile un morceau de rap en français doux et romantique, où il avoue sa peur de prendre un râteau.

L’émotion et la vulnérabilité peuvent effrayer le commun des mortels, mais l’artiste Joe Kingston les embrasse sur son dernier single « Coller ». Ce titre est une déclaration d’amour tendre et honnête basée sur la sincérité de ses sentiments – en proie au doute et à la peur. Son ouverture d’esprit et son rap chaleureux aux accents afrobeats en font un morceau tout à fait séduisant. La star balance son style sur le rythme en trouvant de petits espaces pour montrer sa dextérité lyrique.

Né au Bénin mais basé à Paris, Joe Kingston est un jeune artiste qui cherche à faire connaître la musique africaine au monde entier. Sur « Coller », il montre qu’il peut livrer des paroles sincères dans un single à la mélodie entraînante. 

Écoutez Joe Kingston dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé