→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Blanc Manioc dévoile « Momo » d'Aunty Rayzor

Le label s’envole sur un deuxième volume de Nyamakala Beats prévu pour le 4 décembre.

Le phénomène Blanc Manioc élargit encore une fois le spectre de la scène afro-électro avec cette nouvelle compilation. En puisant dans des univers ancestraux pour mieux les moderniser, la créativité des invités du label Blanc Manioc est sans limite. Entre le parti pris « badass » d’Aunty Rayzor (Lagos), l’avant-gardisme d’Asna (Abidjan), les explorations sonores de Pulo NDJ, Praktika, ou La Dame, les talents plein d’espoir de Korolé Mantholé ou Gaspa et les invités de choix comme Sheitan Brothers, Pat Kalla, Aero Manyelo, les tauliers du label MC Waraba et Dom Peter, la liste d’antidotes contre le mal est très longue ! 

Revenons au single d’Aunty Rayzor, la nouvelle MC sensationnelle de la scène de Lagos possède un flow unique à seulement 23 ans. Prête à relever tous les défis qu’on lui propose, elle est ici en compagnie du jeune producteur 4DOZO du Limbololo Sound System de Lyon pour un titre « kudurave » dans une sorte de hardrum rappé dont le clip a été tourné en immersion dans les rue de Lagos pour l’occasion.

« Momo » désigne en argot une personne qui parle trop, en l’occurrence Aunty raconte l’histoire d’un homme qui passe son temps à médire et à raconter des ragots. Après s’être offert un « Kuku Corona » décalé pour combattre le virus, l’OVNI nigériane est prête à faire frémir le son de tous les producteurs qui croisent son chemin, au risque de les embarquer dans des paysages sonores accidentés.  

La compilation Nyamakala Beats sortira le 4 décembre via Blanc Manioc

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé