→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

Aymos sort un double single avec Kabza De Small et Zakes Bantwini

Le nouveau prince de l’amapiano collabore avec deux grandes pointures du genre sur « iParty Yami » avec le roi Kabza De Small et « Matla » aux côtés du lauréat Zakes Bantwini et légitime ainsi sa place dans le mouvement house sud-africain.

Il est l’un des premiers à avoir collaboré au niveau international avec le producteur anglo-ghanéen Juls – pionnier de l’afrobeats connu pour ses collaborations avec les leaders du genre (Mr Eazi, Burna Boy, Maleek Berry). Aymos a toujours su s’entourer des plus grands avant d’incarner à son tour le succès mondial d’un autre genre, l’amapiano. La preuve en est avec ce double single aux côtés de deux grandes pointures du genre : Kabza De Small et Zakes Bantwini. Le chanteur et compositeur devrait même sortir un album l’année prochaine. 

Aymos – « iParty Yami »(feat. Kabza De Small)

Avec des titres au succès infectieux comme « Bambelela » et « Zaka »en collaboration avec DJ Maphorisa et son nouvel acolyte Kabza De Small, le jeune Aymos a considérablement marqué l’histoire évolutive de l’amapiano, devenu le genre de musique house incontournable en Afrique du Sud depuis plus de cinq ans. Car c’est une chose de faire partie d’un mouvement, mais encore une autre d’être accueilli par les dirigeants de ce mouvements en tant que compositeur et chanteur. C’est le cas de l’auteur-compositeur-interprète Aymos, dont les compositions et la voix spirituelle lui ont permis jusqu’à présent d’amener l’amapiano vers de nouveaux sommets, tant au niveau local que mondial. L’amapiano a trouvé son nouveau prince. 

Écoutez Aymos dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Aymos – « Matla » (feat. Zakes Bantwini)
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé